Ville de Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tournai

Forum de la ville de Tournai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Portes de la Ville

Aller en bas 
+2
Khisanth
Wuggalix
6 participants
AuteurMessage
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:44

Marchands, Vagabons et autres, soyez les bienvenus dans nostre belle ville...
Veuillez vous présenter.
(brève description)
Revenir en haut Aller en bas
Khisanth

Khisanth


Nombre de messages : 2
Localisation : Calais-la-Libre, Comté d'Artois
Date d'inscription : 15/01/2008

[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: Re: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07

Comme demandé, Khis vint se présenter sur la place publique.

Bonjour,
Je me nomme Khisanth de Keel. Je suis calaisien de coeur et d'Esprit et suis en voyage avec mon épouse.
J'espère rencontrer votre charmante mairesse pour qui nous avons fait ce chemin Smile

J'ai déjà rencontré quelques tournaisiens et tournaisiennes fort chaleureux. Je me serais même presque cru à Calais-la-Libre, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2007

[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: Re: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:14

Bienvenue Khisanth cheers

Mais comme peux le voir cette place est plutôt déserte aujourd'hui, enfin hier aussi puis ...euh...bon pour demain j'peux pas dire scratch

Mais bienvenue à Tournai, ravie de vous voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khisanth

Khisanth


Nombre de messages : 2
Localisation : Calais-la-Libre, Comté d'Artois
Date d'inscription : 15/01/2008

[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: Re: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Je le vois bien qu'elle est déserte malheureusement. C'est peut-être pour cela que je m'y suis arrêté d'ailleurs Wink
J'espère qu'on va arriver à se voir en taverne avant qu'on reprenne les routes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2007

[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: Re: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:06

Vous partez ce soir !! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaelal




Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 26/09/2007

[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: Re: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:26

Il était parti depuis plusieurs semaines,Tournai lui avait manqué et quand il vit l'écriteau sur la grande porte de la ville Kaelal se dit:
"Tient vais-je me présenter?"
Amusé par cette idée le vagabond aux poches pleines se dit finalement que non. Il préféra aller faire un tour en taverne, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bu de bières, son moral en patissait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 10
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 03/01/2008

[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: Re: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

¤~¤ Aidan, arrivait tranquillement devant la mairie de Tournai. Il hella un garde qui etait en stationnement ¤~¤

- Heu ... bonjour. Je me presente Aidan,je souhaite aidé le maire. Je lui est envoyé une missive et il ma dit de venir faire un tour ici.

¤~¤ Puis, Aidan attendis tranquillement que quelqu'un lui dise ce qu'il devait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 23
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/01/2010

[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: Re: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:38

Fraichement installé à Tournai, Blacky avait commencé par construire son échoppe, acheter des champs, s'inscrire à l'Université, à l'OST, puis voyant une annonce à la mairie, il se décida à visiter davantage cet organe essentiel de la ville.

Il avait déjà fait la connaissance de madame le maire et c'est tout naturellement qu'il lui rendit visite. Voyant quelques personnes devant la mairie, il s'approcha.

"- Bonjour Dames, Messires, je suis Blacky et je viens de m'installer à Tournai cette semaine. J'aimerais m'investir pour la ville, autant que je le peux, je n'ai jamais su rester inactif... alors si je peux rendre service!"

Il resta planté là, les mains dans le dos, il avait surement l'air niais mais n'aimait pas trop les présentations, il préférait "l'après", quand il se trouvait dans un environnement plus familier, mais il fallait bien un début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Portes de la Ville Empty
MessageSujet: Re: [RP] Portes de la Ville   [RP] Portes de la Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Portes de la Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan de la ville
» Ville franche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tournai :: La place centrale :: La place centrale-
Sauter vers: