Ville de Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tournai

Forum de la ville de Tournai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] organisation de RP sur la Halle

Aller en bas 
+2
duncan.
Jacquot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 50
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/03/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:56

Merçi Marjolaine. Vendredi au plus tard je pense que ça devrait être bon.
Avant ça va être difficile, boulot oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 50
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/03/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:58

Voilà c'est fait!!!
J'ai fait plus court que prévu. Au début je pensais mettre qq règles importantes du RP mais ça allait à l'encontre du topic puisque celui-ci est RP. Donc je me suis contenté de mettre un lien.
Si je dois faire des modifs dites le....
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 50
Localisation : RR : Tournai
Date d'inscription : 25/08/2008

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:23

Kael, je t'ai indiqué en dessous de mon rp que le lien ne fonctionnait Pas, c'est le problème quand on renvoie à une autre page du forum RR. C'était long ? Tu aurait du faire un copié/collé je pense.

D'autre part, c'est toi le fossoyeur du cimetière ? J'ai voulu y aller ce matin, il y avait un message disant de ne pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 50
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/03/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:29

Alors pour te répondre de façon complète:

J'ai vu que le lien ne fonctionnait plus, il allait quand j'ai posté, j'avais vérifié. J'ai donc posté dans JNPC, réponse: ça ne marche pas si on n'est pas connecté sur le forum secondaire. J'ai essayé et ça marche toujours pas. Donc me suis pas cassé le cul et j'ai enlevé le lien en renvoyant les personnes au bon endroit sur le forum sec.
Un copier-coller?? Non c'est vraiment trop trop long comme texte, tu peux aller voir.

Pour ta deuxième question, oui Ichabod_le_fossoyeur est un de mes PNJ. J'ai demandé qu'on ne poste pas à la suite car j'ai dans l'idée de faire découvrir aux tournaisiens les catacombes de la ville. J'ai bien qq idées de ce qu'on pourrait y faire mais j'ai pas encore décidé (à ce sujet si vous aussi vous avez des idées....). De plus faudra encore voir comment je vais amener la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 50
Localisation : RR : Tournai
Date d'inscription : 25/08/2008

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

Ouah, j'adore les catacombes, j'en ai visité plein en IRL, il me tarde de voir ça Razz

J'ai créé mon PNJ de sorcière, elle est sur deux RP. Je verrai comment l'intégrer à la vie de la ville pour qu'on s'habitue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 50
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/03/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:16

Voilà comment je vois les choses, dis moi si tu es d'accord.
_kael va pénétrer dans les catacombes via un caveau dans le cimetière. Dans ces catacombes il trouvera une ville sous la ville, peuplée par les rebus de la société (les réfugiés des bas-quartiers). Là il rencontrera la sorcière qui lui jettera un sort.

Du cimetière je ferai un lien vers le nouveau topic des catacombes pour démarrer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 50
Localisation : RR : Tournai
Date d'inscription : 25/08/2008

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

la sorcière dans les catacombes , ouais, pourquoi pas, il faut de la poudre d'os pour certaines préparations, ça le fait Twisted Evil . Par contre, va falloir que tu trouves un truc pour la mettre en colère pour qu'elle te lance un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 50
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/03/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:06

Marjolaine29 a écrit:
Par contre, va falloir que tu trouves un truc pour la mettre en colère pour qu'elle te lance un sort.
Ne t'inquiète pas pour ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 50
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/03/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:23

Pour info le porteur d'eau est.....
...
...
...
Acrochez-vous bien...
...
...
...
DAVECITY!!!!

Je trouve l'idée pas mal du tout mais je crois que je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 50
Localisation : RR : Tournai
Date d'inscription : 25/08/2008

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:38

Dsl ce week-end, je suis archi débordée j'ai pas de temps à accorder aux RP. Et le soir en semaine je suis naze Crying or Very sad

Davecity le porteur d'eau ? Une bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 50
Localisation : RR : Tournai
Date d'inscription : 25/08/2008

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

Dans les catacombes, il y a déjà une empoisonneuse. Je sais pas qui c'est, je vais pas y envoyer ma sorcière, ça ferait doublon No
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 50
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/03/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:32

Mais si, mais si,... envoyez donc votre sorcière plus on est de fou plus on rit. Moi ça ne me pose pas de problème en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 50
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/03/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:49

Aussi j'ai trouvé un truc sur la peste. Je ne le poste pas maintenant je vais d'abord voir comment se mettent les catacombes et la sorcière.
Autre idée qui n'attend plus qu'a êtes postée un concours de boisson et de lancer de je sais pas encore quoi. Faudrait y intégrer le verger mais le lancé de fruit ça le fait pas trop. Ou alors on joint les deux idées et ça donne un concour de bouffeur de fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Elleanor

Elleanor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:43

scratch Ou un concours de lancé de fruits pourris!!
Mais alors, ce serait un vrai concours, ou un concours juste RP sans règle à la "vas-y-que-j'te-pousse"?
Parce que si vous voulez faire un vrai concours de lancé, j'ai déjà tout un jeu bouclé pouvant servir à un concours de lancés!

En tous les cas, très chouette comme RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
duncan.

duncan.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2008

[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:16

Y a le concours de lancé de chope qui existe, possible de calquer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] organisation de RP sur la Halle   [HRP] organisation de RP sur la Halle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] organisation de RP sur la Halle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tournai :: La place centrale :: La place centrale-
Sauter vers: