| Election du Charmant de Tournai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katelyn
| Sujet: Election du Charmant de Tournai Sam 30 Aoû - 23:20 | |
| A tous les membres du Conseil :Veuillez prendre connaissance qu’il sera d’ici quelques semaines proposé à Tournai l’Election du Charmant de Tournai Après L’élection de la Belle de Tournai arrive le tour pour les Tournaisiens d’élire l’homme qui représente le plus la Beauté et l’élégance en notre bonne ville. A ce sujet j’aimerais profiter de vos idées et/ou conseils quant au titre queportera le vainqueur. Voici quelques unes de mes propositions, en espérant que vous m’en souffliez d’autres ! Le Charmant de Tournai Le Damoiseau de Tournai (semble trop connoté « noble ») Le Bellâtre de Tournai : d’une beauté mêlée de fadeur et de prétention (Voilà un excellent titre pour Messire Duncan je plaisanteuh… ) Merci de me donner votre avis ! A bon entendeur… | |
|
| |
duncan.
| Sujet: Re: Election du Charmant de Tournai Sam 30 Aoû - 23:41 | |
| Je suis d'accord pour la beauté et la prétention...mais je ne suis pas fade | |
|
| |
katelyn
| Sujet: Re: Election du Charmant de Tournai Dim 31 Aoû - 11:42 | |
| Je le confirme Duncan. Ce terme est un peu trop péjoratif...
Z'allez défiler contre papa j'espère !!! | |
|
| |
duncan.
| |
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 273 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Léalie
| Sujet: Re: Election du Charmant de Tournai Lun 1 Sep - 2:41 | |
| Remarquez que le sieur ne répond pas à l'invitation à se présenter Que voulez vous, il n'aime etre par la foule que pour ses compétences politiques, sa beauté il se la garde pour moa Quant au nom, j'ai beau adorer la sonorité de bellâtre, c'est d"un péjoratif extrême... qui se croit beau sans forcément l'etre... non vraiment... et damoiseau, c'est un pas viril pour deux sous Donc.. .charmant... suis d'acc avec Katelyn, à moins de trouver autre chose de mieux mais je vois pas | |
|
| |
Chevalier°Bayard
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Election du Charmant de Tournai Lun 1 Sep - 13:53 | |
| - duncan. a écrit:
- Pourquoi pas, les de Clairambaults se verraient attrribuer les deux premières places, ça en ajoutera à la notoriété familliale
ah! ah! ah! Ne m'en veuillez point de rire messieurs... mais z'aurez de la concurrence! "Le charmant de Tournai", ça sonne bien... | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 273 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Election du Charmant de Tournai Mar 2 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Chevalier°Bayard
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Election du Charmant de Tournai Mer 3 Sep - 10:24 | |
| La mission devrait durer 8 jours... On partirait d'Anvers jeudi, donc retour le 11 ou le 12 septembre (d'autant plus que notre capitaine part chez les moines aux environs du 13).
Donc l'événement pourrait débuter aux alentours du 15 septembre, qu'en penses-tu Katelyn ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du Charmant de Tournai | |
| |
|
| |
| Election du Charmant de Tournai | |
|