Ville de Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tournai

Forum de la ville de Tournai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Election du Charmant de Tournai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katelyn

katelyn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2007

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:20

A tous les membres du Conseil :

Veuillez prendre connaissance qu’il sera d’ici quelques semaines proposé à Tournai l’Election du Charmant de Tournai king

Après L’élection de la Belle de Tournai arrive le tour pour les Tournaisiens d’élire l’homme qui représente le plus la Beauté et l’élégance en notre bonne ville.

A ce sujet j’aimerais profiter de vos idées et/ou conseils quant au titre queportera le vainqueur. Voici quelques unes de mes propositions, en espérant que vous m’en souffliez d’autres !

Le Charmant de Tournai
Le Damoiseau de Tournai (semble trop connoté « noble »)
Le Bellâtre de Tournai : d’une beauté mêlée de fadeur et de prétention (Voilà un excellent titre pour Messire Duncan Very Happy je plaisanteuh… )

Merci de me donner votre avis ! bounce
A bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
duncan.

duncan.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2008

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:41

Je suis d'accord pour la beauté et la prétention...mais je ne suis pas fade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katelyn

katelyn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2007

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:42

Je le confirme Duncan. Ce terme est un peu trop péjoratif...

Z'allez défiler contre papa j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
duncan.

duncan.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2008

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:44

Pourquoi pas, les de Clairambaults se verraient attrribuer les deux premières places, ça en ajoutera à la notoriété familliale Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:34

"Bellâtrius Bourgmus" (*)

Trouvez vous que cela sonne bien ?
Laughing





(*) Wugga ne maitrise qu'à 15% le Latin, et ça se voit je sais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léalie

Léalie


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2007

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:41

Remarquez que le sieur ne répond pas à l'invitation à se présenter lol!

Que voulez vous, il n'aime etre cheers par la foule que pour ses compétences politiques, sa beauté il se la garde pour moa queen

Quant au nom, j'ai beau adorer la sonorité de bellâtre, c'est d"un péjoratif extrême... qui se croit beau sans forcément l'etre... non vraiment... affraid et damoiseau, c'est un pas viril pour deux sous Razz

Donc.. .charmant... suis d'acc avec Katelyn, à moins de trouver autre chose de mieux mais je vois pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard

Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

duncan. a écrit:
Pourquoi pas, les de Clairambaults se verraient attrribuer les deux premières places, ça en ajoutera à la notoriété familliale Cool Cool

ah! ah! ah! Ne m'en veuillez point de rire messieurs... mais z'aurez de la concurrence!

"Le charmant de Tournai", ça sonne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:15

Cela dict, le (nouveau) départ des soldats repousse tout de même l'événement - et voui, c'est quand même plus facile pour être élu "charmant de Tournai" avec l'uniforme Evil or Very Mad Razz - pour quand pensez vous alors le prévoir ?

Par ailleurs et même si ça n'a qu'un rapport moyen, je compte me représenter comme Bourgmestre,donc si je suis ré-élu le projet sera toujours autant le bienvenu et nous pouvons le prévoir pour ces semaines là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard

Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:24

La mission devrait durer 8 jours... On partirait d'Anvers jeudi, donc retour le 11 ou le 12 septembre (d'autant plus que notre capitaine part chez les moines aux environs du 13).

Donc l'événement pourrait débuter aux alentours du 15 septembre, qu'en penses-tu Katelyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Charmant de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Election du Charmant de Tournai   Election du Charmant de Tournai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Charmant de Tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournai
» Du cadastre de Tournai
» [Soule] Les Azuls de Tournai
» [A Consulter] Décrets applicables à Tournai
» [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tournai :: Comité des fêtes :: Comité des fêtes-
Sauter vers: