Ville de Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tournai

Forum de la ville de Tournai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 50
Localisation : RR : Tournai
Date d'inscription : 25/08/2008

(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

J'ai eu plusieurs échanges de messages avec Kaelal à ce sujet. On s'orienterait vers un RP au cimetière. On le fait quand ? Qui sera présent ?

Il faudrait que la famille me communique un minimum d'infos sur le défunt : Qui était-il ? Quand est-il décédé ? Dans quelles circonstances ? La famille prépare-t-elle quelque chose (textes, discours... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
duncan.

duncan.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2008

(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: Re: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:49

Si c'est de Louis Alexandre, le petit frère de Duncan et dernier né de la famille Clairambault et bien il n'est pas mort...il était juste très malade et est parti à Bruges avec Wuggalix et Léalie...

Si c'est Louis, le frère de Wuggalix et bien il est mort il y à longtemps alors déjà fait pour l'inhumation...sinon, il faut voir avec Wuggalix...
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 50
Localisation : RR : Tournai
Date d'inscription : 25/08/2008

(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: Re: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:19

Je crois qu'il s'agit de Louis, frère de Wugga, il s'agit là d'une réinhumation dans un autre caveau, au cimetière de Tournai
Revenir en haut Aller en bas
duncan.

duncan.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2008

(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: Re: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:05

Dans ce cas, il faut contacter le patriarche des Clairambaults Wink

Envoyez un pigeon à Wugga, il vous répondra au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: Re: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:20

[HRP:]

Hop, le voila... Smile

C'été LJD Léalie qui s'en été occupée au départ mais elle semble être un peu prise (absence imprévue) donc peut être puis-je répondre pour l'instant.

En effet il s'agit de Louis (PNJ), frère de Wuggalix et père de Marissa (PJ) donc, et nous entendions le ré-inhumer dans un caveau construit pour l'occasion et qui servira quand d'autres Clairambault tomberont.

Pour les détails j'préfers que ça soit la dame qui vous en parle, je lui écris pour qu'elle sache à son retour que nous parlons ici.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Léalie

Léalie


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2007

(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: Re: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:34

Absence imprévue, c'est un bien grand mot, je suis venue sur la halle et la gargotte, j'ai juste pas allumé msn pour une journée....mon mari ne peux pas se passer de moi Very Happy

Ben y a pas de détails. Wuggalix a tout dit. Nous avions prévu, pour aider le sujet du Cimetière à prendre vie et à garder vie, d'avoir un caveau de famille la bas. Louis de Clairambault, PNJ défunt, crée pour expliquer l'arrivée de Marissa dans la famille, est censé etre au cimetière....

Je n'ai jamais pensé faire une cérémonie, et n'ai jamais pensé impliquer l'eglise. Je ne savais pas que l'Eglise faisait cas d'un déplacement de tombe...

Mais, comme je l'ai dit par MP a Kaelal, plus on est de fous plus on rit, et si l'eglise peut et veut nous concocter une cérémonie quand on transfere les restes de la tombe au caveau, aucun souci pour moi.

Wuggalix et moi serons présents évidemment, et les enfants s'ils veulent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 50
Localisation : RR : Tournai
Date d'inscription : 25/08/2008

(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: Re: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:36

Je ne ferai pas de cérémonie, il n'y a pas lieu ici à faire de messe (quoiqu'à Rome, il a déjà été posé la question d'inhumer "officiellement" un simple PNJ) mais je passerai au cimetière pour contribuer au RP quand vous y serez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léalie

Léalie


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2007

(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: Re: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:46

Nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Empty
MessageSujet: Re: (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault   (Ré)Inhumation de Louis de Clairambault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ré)Inhumation de Louis de Clairambault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tournai :: La place centrale :: La place centrale-
Sauter vers: