Ville de Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tournai

Forum de la ville de Tournai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets / Idées

Aller en bas 
+22
nevgerel
duncan.
DarKizno
$carlett
Carol.31
telya
bugzi
Charloto*
Bavmorda
toffie
Psycho8304
Eyleen
Wuggalix
Myrddin
Burich
Pl@$m
Lunes
Rosa
canlosc
karlee
katelyn
Merenwen74
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:18

Rien de plus à dire que Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda

Bavmorda


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Je mets en place dès ce soir un concours de poésie.
Le premier aura le privilège de voir son poème publié dans le journal de Tournai.
Le choix aura lieu sur vote. Le sondage sera lancée dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierricketemilie.skyblog.com
Evandril
Invité




Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

Evandril arriva en pleurant

Escusez moi,Je vient de perdre mon aimée.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Si elle ne revient pas dans 15 jours..J'aimerais proceder a un enterrement

Evandril partit en sechant ses larmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evandril
Invité




Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

Very Happy Escusez moi c'ets pas encore le moment! Very Happy

Evandril semblait un peu honteux de sa derniere visite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lunes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:06

H'ai pensé à plusieurs petites choses... d'abord de faire un pique nique pour tous les nouveaux arrivants comme pour les anciens, avec un buffet, les amis se retrouveraient et il y aaurait des activités... couture, cueillette de fleur, course en sac, dégustation de produits locaux ect.... et peut etre en meme temps des éléctions un peu dans le genre : le meilleur citoyen, la personne la mieux habillée, la plus drole, la plus belle ect...

ce n'est qu'une idée rien n'est définitif j'attend vos suggestions

Merci de votre attention,

Lunes
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda

Bavmorda


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:22

Organiser tout ça en même temps risque d'être difficile mais sur une semain pourquoi pas.
Par exemple organiser une semaine de rassemblement avec chaque jour une activité différente.
ça me semble une bonne idée.

Bon travail Lunes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierricketemilie.skyblog.com
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:34

Oui, ca puis estre interressant... sur une semaine, très bien !
HRP: ca permetrait à ceux qui ne se connectent pas tous les jours de profiter aussi des "festivités" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Burich

Burich


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Rp : Tournai / Hrp : Devant un ordinateur
Date d'inscription : 15/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:38

Moi ce que j'aimerai c'est refaire du RP sur la halle, les seuls topics qui marchent c'est du flood (bon je sais, je suis plus floodeur que rpiste, mais je suis capable de faire du RP...)
Faudrait que des bon rpistes crés des topics de RP, un topic RP à tournai dure maximum 2 jours, quand je dis RP, pas du RP de bisounours non plus (le bisounours envahit de plus en plus aussi...)

Donc en résumé, je pense qu'il faut faire un peu de RP, et avec la guerre, il y a peut-être un bon RP a exploité (le retour des troupes entre autres)


Et sinon au niveau des activités, je pense qu'on peut refaire des jeux comme DarK avait organisé il y a longtemps* ( lancer de soule par exemple), c'était pas mal, et je pense qu'on peut y refaire

*sa date de mon arrivé à Tournai, donc 5-6 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:07

Burich a écrit:
(le retour des troupes entre autres)

Ca, j'en fais mon affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

" Pl@$m se demande a nouveau ce que veut dire ce terme " bisounours " et se dit ... euhhh non ... il vaut mieux que je me taise Evil or Very Mad "

Rien ne vous empeche d'en faire du RP " d'homme " messire Burich, vous en avez l'idée alors faites que l'on vous suive ...
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:32

Vous avez tout à fait raison, Burich.
Revenir en haut Aller en bas
Burich

Burich


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Rp : Tournai / Hrp : Devant un ordinateur
Date d'inscription : 15/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

Plasm :

Bisounours c'est du style : "la vie est belle", "je pense à toi mon amour" sans cesse, il en faut bien un peu, mais pas trop trop non plus...

Euh, moi lancé un topic RP ? ah non, je suis pas capable, je peux répondre à un topic RP, mais pas en créer un (mes talents de rpiste sont limité....)

Toffie :
c'est vrai ou c'est de l'ironie ? à vrai dire j'ai peu l'habitude que vous me disiez que j'ai raison, d'habitude c'est plus critiquer, m'enfin si c'est vrai, je vais pas me pleindre au contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:36

Bonjour à tous!

Je ne fais que passer (il va être content le maire! lol) mais je compte bien revenir un peu plus souvent pour participer à la vie de Tournai.

A Burich:
Le RP c'est comme les toilettes ou le cimetière, quand faut y aller, faut y aller! Laughing C'est vrai que ce n'est pas évident de lancer à RP, d'autant plus qu'il faut "le maintenir en vie" et le "nourrir" en évènements afin qu'on ne tourne pas en rond et qu'on ne s'ennuie pas. J'espère que vous trouverez des idées pour faire revivre un peu le RP sur la halle et qui sait, avec le printemps, votre inspiration sera peut-être florissante! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

Myrddin a écrit:
Je compte bien revenir un peu plus souvent pour participer à la vie de Tournai.:

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda

Bavmorda


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:52

Pourquoi ne pas créer un RP ayant comme sujet le marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierricketemilie.skyblog.com
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28

On avait déjà fait un topic RP sur le marché et ça marchait bien. Il était facile de rencontrer du monde et chacun pouvait participer à sa manière. Je trouve que c'est une bonne idée d'en relancer un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho8304

Psycho8304


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:10

Que de lecture... vivement notre retour qu'on puisse profiter et participer à toutes ces bonnes idées... cheers

Ha! juste une petite pique pour tout le monde... Suspect
Il y a déjà un "sacré" topic RP en place... un topic qui demande l'attention d'au moins une personne durant une bonne demie-heure (voir plus quand il s'applique) une à deux fois par semaine... study (en ce moment surtout une...) Et malgrés cela c'est un topic déserté de tous... Crying or Very sad ou prèsque... bin je ne vous félicite pas... Evil or Very Mad

Aller première devinette: De quel Topic il s'agit??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda

Bavmorda


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:24

la messe !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pierricketemilie.skyblog.com
Psycho8304

Psycho8304


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

Mmmmh... vous êtes sur la voie... je laisse à d'autre le temps de raisonner également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:11

Phillau et sa nièce?
Kristof et son fils?

En tout cas, ce sont tous les deux de beaux RP !
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:35

Eeeh.. Mais si faut raisonner, Toffie part avec un handicap..

Alors l'est pas question de cousins dans ce topic?... Bon.

Si vous avez pitié, n'hesitez pas à m'envoyer un indice perso en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho8304

Psycho8304


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

Mais si c'était tellement évident tongue
il s'agit bien des messes de Tournai... snif... alors vous allez venir maintenant? Crying or Very sad

Tient? puis que c'est ici qu'on cherche des idées Idea vous n'en avez pas une pour m'aider à fidéliser les... fidèles?
J'avoue ne pas avoir vraiment de temps (IRL) en ce moment pour plancher sèrieusement là dessus... Et puis Schizo-Phrène est bien mignon mais je le trouve assez autistique... m'enfin c'est pas de sa faute avec le nom qu'il a... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50

Heuuu..(là, c'est signe de reflexion).

Les attacher à l'autel? Droguer l'vin messe? Préparer un numéro d'infirmière sans braies post-crédo?...

Mmmhh... Pas évident Messire Diacre.

Peut essayer de s'appuyer sur l'énigme, justement
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 273
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 14/02/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:42

toffie a écrit:
un numéro d'infirmière sans braies

Facile à dire... mais elles sont toutes à vos cotés au front. Sad

Quand à la messe, j'y passerais dimanche (même si je n'ai pas grand chose à confesser )... Je signale aussi avoir recu des messages de tamagos déplorant le fait qu'il n'y ai plus de messe IG... Sans commentaires.




HRP: Quand à la messe et Wuggalix, ca a toujours fait 4... même si il prie toutes les semaines Illinda.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2007

Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:15

R'marque, reste les deux premiers Misters Tournai au village.. Une remise d'ostie par un DSA ou un Pl@sm toutes chausses enlevées devraient pouvoir attirer quelques donzelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets / Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets / Idées   Projets / Idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets / Idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tournai :: Comité des fêtes :: Comité des fêtes-
Sauter vers: