Ville de Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tournai

Forum de la ville de Tournai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:25

Miranius.jr a écrit:
Il était passé par ce coin, vide apparemment. Une petite note ne ferait pas de mal, non ?

[rp]A tout responsable du cadastre,
Salutations,

J'aimerai savoir si la propriété chiffrée 76 est vide afin d'y instaurer ma nouvelle demeure. Etant Tournaisien depuis peu, ce serait une bonne chose pour un érudit comme moi d'avoir un habitat.

Miranius Lorenzo[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:25

Edelweiss_ a écrit:
Edel arriva avec les deux garçons pour s'informer sur le cadastre et la possibilité de choisir une maison, enfin, celle que Mira avait reperer et qui leurs conviendrait parfaitement...

Flavien lacha sa main pour aller coller son nez au carreau en posant ses deux mains de chaque coté de son visage et regarder a l'interrieur, de suite rejoind par Alessendro qui écarta son frère de la fenêtre ce qui fit rire doucement Edelweiss


Y'a personne Emi? Dis? Tu penses qu'on aura la grande maison que Papa a vu?

Peut être que la personne est partie faire un petit tour, on devrait attendre un peu.

Elle frappa a la porte et attendit quelque instant

Je l'espère oui !
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:25

Slystaline a écrit:
C'est un Sly furieux qui se dirige vers son bureau du cadastre. Il l'a abandonné depuis des semaines cet office, occupé qu'il était à baguenauder et à pérégriner dans l'ouest armoricain.
Mais pourquoi cette mauvaise humeur? Lui qui est toujours bonhomme?
Parce que l'avant veille ceux qu'il considère être des fils de personne, les péquins qui ont participé à la prise de la mairie avec le Rémy au discours démaguoguo populiste lui ont pété une dent. Lui qui a fait toute sa carrière sur sa belle gueule et son sourire à fossette... Oui. Du culot et une belle gueule. Une bonne façon de réussir quand on a peu de talents. Bon ça va. C'est une molaire. Ca va pas trop se voir.
Donc Sly rejoint le bureau du cadastre.

Il voit la jeune femme au nom de fleur de montagne à marmottes et des mioches autours d'elle. Des mioches... Il déteste les mioches. Enfin ceux des autres. Il adulait Eulaly quand elle était petite. Détester les enfants des autres... Plus qu'un bon nom pour un film moyen, c'est tout un art de vie.


Ola Edelweiss! C'est à vous ces bambins! Comme ils sont.. jeunes... J e vous raconterais le comble de la contraception un jour en taverne. Mais rentrez!

Et le blond un peu ridé d'ouvrir la porte, et de laisser passer ces hôtes avant de franchir le seuil.

Que voulez vous?

Dit-il en découvrant la note de Miranius.

C'est par rapport à cette requête?

En la montrant... La requête.

Et bien la propriété est disponible. Vous pouvez la considérer comme étant la votre, j'effectue de suite la modification sur le cadastre.

Et bienvenue à Tournai! Faudra nous filer un coup de main pour virer le margoulin qui a pris la mairie si vous avez le temps, les biscottos et un peu de gouache pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:26

Edelweiss_ a écrit:
[le même jour]

Elle sourit en voyant l'homme enfin arrivée

Bonjour M'sieur Sly !

Elle tourne a contre sens des deux gamins qui lui tourne autour en riant doucement

Mes enfants? Ahum, non... Ils sont bien trop grand pour que se soit les miens !!! Alessendro a 8 ans, et Flavien en a 7.... Se sont les fils de Miranius. Celui que je porte

Elle caresse doucement son ventre qui s'arrondie de jour en jour et soupire, se n'est pas sa premiere grossesse mais elle n'a jamais enfanté.

Celui là, c'est mon premier..

Il faut calmer ce petit monde qui chahute a l'idée de vivre dans une vraie maison, donc, pendant qu'il ouvre la porte elle porte ses doigts a ses levres en faisant "chutttt" . Ce qui canalise un peu la fougue des deux garçons pleins de vie. Puis elle observe l'homme qui porte quelques rides du temps de profil avant de s'engouffrer dans la piece.

Je suis venue pour....

Pas le temps d'expliquer, qu'il a déjà les yeux rivés sur une petite note. Elle y jette un rapide coup d'oeil et hoche vivement la tête

Oui, c'est pour cette raison ! Je....
Mais heuuu, c'est quand qu'elle peut en placer une ? Elle rit doucement en l'ecoutant

Du temps j'en ai, des biscotos j'en ai aussi, mais j'ai aussi une grossesse en cours et aillant déjà perdu mon premier, je ne veux pas prendre de risque, je suis désolée, ça sera sans mon aide !
Merci pour votre accueil, et merci pour les clefs de la demeur.. Je pense qu'on se sentira bien ici, enfin pour un temps au moins !


Elle reprend son souffle en souriant grandement et se saisie du trousseau de clef cher a son coeur, salut Sly et entraine les enfant pour allé de suite les apporter a Mira, il va devoir faire un travail colossale pour retirer toutes les toiles d'arraignée ainsi que les résidentes ce celle ci ! Pas question d'y mettre un pied si il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:26

Suzon a écrit:
La blondinette se présenta au cadastrier.

Bien le bonjour sieur Sly

voila je voudrais les clés d'une dizaine de maisons libres.
j'aimerais les visiter a loisir.
pourriez vous faire cela pour moi , une dans chaque quartier hein ?

et pas des délabrées :wink:

Bonsoir Dame mes excuses.....


elle salua poliment la dame.

puis se planta devant la carte du cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:26

Slystaline a écrit:
Aprés des mois de calme au cadastre, mois pendant lesquels l'homme que l'on nomme Jo pouvait s'adonner à loisir pour sa passion pour la sieste sur oreiller moelleux, voilà t'y pas qu'il y a à nouveau de l'activité. Des nouveaux arrivants en ville. Une bonne chose en soi, incontestablement.
Il écoute les demandes de Suzon, se frotte un instant le menton, les yeux plongés sur le cadastre, préparant une sélection de biens valables.


Hum je vous en propose déjà 6 qui ont tous déjà l'avantage d'être en bon état... ou en tout cas qui peuvent être considérés comme salubre.

Alors...
Il y a le 2 rue Saint Illinda, maison mitoyenne avec le presbyptere, au nord de la ville. Excellent état, proche de l'Eglise, vous serez sûre de ne pas y arriver en retard pour les messes et les vêpres, puis l'voisinnage est pas bruyant hein, un diacre ça fait rarement la nouba. En plus on en a pas de diacre actuellement...
Sinon il y a le 16 chemin de Hallage, au bord de l'Escaut, juste à côté d'ici, au carrefour, vous pouvez commencer vos visites par ça. On a le 27 dans la même rue, plus à l'ouest en face de la forteresse FSF, là je vous garantie pas le calme et la tranquillité... Entre les neuneus qu'on torture dans les douves et qui peuvent pas s'empecher de brailler et ceux qu'on jette par dessus les remparts... Quoi que si vous avez une passion déviante pour certaines formes esthétiques ça peut plaire.

Plus "classique" on a le 61, ancienne maison de Curchulin. C'est coquet, pas bien grand mais lumineux. L'ancien propriétaire ne l'était pas forcément.
Plus grand, le 49 rue notre dame de Tournai, une chaumière spacieuse, mais quelques travaux sont à prévoir.
Plus excentrée, à la campagne, le 20 rue des Moulins à la campagne, une chouette bicoque avec une mare aux canards, qui appartenait à Eilhin, qui nous a malheureusement quittée il y a plusieurs mois.


Il donne les différentes clefs numérotés et lui tend un registre, ainsi qu'un plan de la ville grossièrement tracé.

Signez là, là et là. Emmenez le plan avec vous. Vous pouvez prendre le temps que vous voulez pour les visites, mais n'oubliez pas de repasser ici une fois que vous aurez arrêté un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:27

Suzon a écrit:
Elle était la à écouter Sly dit Jo , ou Jo dit Sly, tient elle l’appellerait Jodisly…elle se mit à rire malicieusement de ses surnoms quelle aimait attribuer.
Il semblait connaître la ville sur le bouts des doigts.
On pouvait donc lui faire confiance pour ses choix.
Elle prit la carte du cadastre, le lourd trousseau de clés tendu par Jodisly.

Que voilà une occupation a visiter toutes ces demeures, c’est pas pour me déplaire, cela me fera connaître un peu plus la belle ville de Tournai.
Je vous remercie , je vais visiter à mon gré, le choix est très important, j’ai de grands projets….
Je reviendrais dans quelques temps, vous signifiant mon choix, et des lors je signerais votre registre.


Sans attendre de réponse, elle fit un sourire, un signe de la main et s’en fut allègre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:27

Suzon a écrit:
Elle revint ce matin là au bureau du cadastre.


Voila Jo mon choix est fait ce sera la maison du 20 rue des Moulins, la campagne rien de mieux pour méditer.

Elle rendit le trousseau de clés....

je signe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:27

Slystaline a écrit:
Sly s'ennuyait au moment où Suzon vint le revoir au bureau du cadastre. Et un Staline qui s'ennuit est souvent un Staline qui fait n'importe quoi. Là il avait mis 2 fétus de paille aux interstices de sa bouche, et s'amusait à imiter le vampire, ou le morse en se mirant dans le dos d'une cuillère.
Cuillère qu'il jette, pailles qu'il enlève prestement quand Suzon entre
.

Ha heum... Oui... Euh donc le 20 rue des Moulins.

Jo a cette faculté de rapidement retrouver sa superbe en toutes circonstances.

C'est un excellent choix. Je suis ravi que cette propriété soit à nouveau occupé. Je suis ravi que vous ayiez trouvé un endroit pour vivre, et je vous y souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:28

Suzon a écrit:
Elle attendait avait un sourire au coins des lèvres que Jo lui montre le registre ou signer, lui donne ses clés ? Crying or Very sad

Puis timidement, elle lui présenta une magnifique tarte aux pommes Razz


Les tartes !!! sa spécialité...

Bon en attendant, voici une tarte, vous l'a partagez avec vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:28

Slystaline a écrit:
Un large sourire quand il découvre la tarte aux pommes. Ce qui peut passer pour de la corruption de fonctionnaire est tout à fait bienvenue chez lui.

Voilà vos clefs, vous êtes enregistrée sur le cadastre, et il ne vous reste plus qu'à signer là... Voilà.

Merci pour la tarte. On la partagera ce soir en taverne. Viendez!
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:28

Suzon a écrit:
Elle signa le registre, prit ses clés, enfin son chez soi 😉

Cette tarte est une preuve d'amitié , les pommes sont saupoudrées de sucre afin de les caraméliser, le fond est composé d'une crème légère à base d’œufs, du bon lait de Joséphine, une pointe de vanille Razz

mes journées étant très occupées, je tombe de fatigue et n'ai qu'un désir en soirée c'est de me retrouver bien au chaud au fond d'un lit, je suis une grande dormeuse et mon futur bébé consomme déjà pas mal de mon énergie.

Elle caressa son ventre, fit un sourire.

Merci pour tout Sly
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:28

Slystaline a écrit:
Sly sourit à la jeune femme au polichinelle dans le tiroir.

Mais merci à vous pour la tarte et pour la présence. Oui da, en effet, les journées sont longues et "votre état" même si être enceinte n'est pas être malade, bien au contraire, nécessite du repos et de la tranquillité.
A trés bientôt en ville alors, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à passer me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:29

8 janvier 1461

Illidan09 a écrit:
Le tirailleur venait de rencontrer le conseiller du comte afin d'être reconnu comme citoyen et plus paysan. M'enfin, maintenant qu'il avait son moulin, fallait le signaler au cadastre.

Salut Jo ! J'viens pour mon moulin.. faudrait qu'tu rajoute un ptit dessin à côté de ma maison s'il te plait.

Toujours poli cet Illi.
d'ailleurs, j'crois qu'il faudrait tout remettre à jours...nan ?
Rajouta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:29

Aubelliane a écrit:
Aubelliane pousse nonchalamment la porte du cadastre et entre dans la pièce un peu sombre. Personne à l'accueil.
Il lui semble pourtant entendre dans l'arrière boutique signe d'une vie qu'elle suppose administrative.

"Bonjour Sly ! " clame-t-elle.
"Pourriez-vous nous trouver un petit nid douillet, à Aude et moi? Il faudrait qu'il soit situé en plein coeur d'Autun, qu'il compte trois chambres au moins, toutes équipées d'une jolie cheminée. La salle de séjour devra être vaste et claire, et donner sur un jardinet que nous nous chargerons de rendre charmant et romantique. Un grand âtre devra impérativement donner vie à cet espace.
Une jolie cuisine, avec une grande cuve de granit pour faciliter le maintien d'une hygiène irréprochable.
A ce sujet, nous souhaitons une grande salle d'ablutions. Avec une grande bassine d'airain ronde, d'une circonférence d'au moins 1m80. Et des miroirs en pieds autant que les murs permettront d'en porter
."

Aubelliane sourit et se tait, attendant les yeux rivés au sol la réaction du sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:30

Slystaline a écrit:
Elle lui avait déjà parlé de sa requête il y a maintenant quelques jours. Et il s'était fait un devoir de chercher le mouton à 5 pattes demandés. Pas qu'il était particulièrement serviable, mais l'idée d'une collocation entre 2 femmes -splendides en plus- avait réveillé ses fantasmes saphiques... De doux rêves un peu coquin remplis de bains collectifs, de calins, de...
En écoutant son énumération, il croise les jambes, subissant l'effet d'une tendance au priapisme. D'habitude disert, il a l'air troublé.

Ha heu... Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui correspond tout à fait à votre recherche. Je me suis permis de prendre l'initiative de l'équiper de... miroir et d'un...

Il déglutit, pour éviter de baver.

bain d'1mètre80 d'envergure. C'est... Cadeau.

Elle est plein centre, au 33. Voilà les clefs.

Il les fait glisser sur le bureau. Heureusement elles y étaient déjà. S'il eut du se lever pour la prendre sur le tableau des clefs avec ses petits crochets, elle eut pu constater la protubérance dans ses braies, s'eut été trés mauvais pour sa réputation. Il est fidèle, même si c'est un homme qui aime les femmes.

Rheum je ne vous propose pas de vous accompagner, j'ai à faire et euh... Mal aux... Pieds.
Voilà voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:30

Aubelliane a écrit:
Aubelliane relève les yeux et les pose, amusée, sur le pauvre Sly qui semble dans ses petits souliers.
"A moins que ce ne soient ses braies qui l'entravent..." pense-t-elle. Ce qui ne manque pas de plisser ses lèvres en un sourire à peine perceptible.
D'un geste lent, elle pose sa main sur le trousseau, laissant ses doigts s'enrouler autour de la clé massive.
"Je vous remercie, Sly. Aude sera ravie. Je ne serais pas étonnée qu'elle vienne vous manifester sa reconnaissance."
Elle saisit d'un geste ferme le trousseau tintunabulant, et tourna les talons en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:30

Slystaline a écrit:
Et une nouvelle habitante en ville, Sly renseigne le document officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:31

Lola a écrit:
C'était un bordel, c'était même le bordel, là où j'ai fait grandir la Lola. A mon compte, des belles en tout genre, un tripot avec grand classe et je tripotais avec la même classe aussi. Quoi c'est pas vrai ? Je vous jure et vous en conjure, j'étais bel homme y a qu'à regarder ma descendance. Canon hein ? Pas touche ou je te bute. Je sais elle est assez du "genre allumeuse" mais elle ne sait faire autrement, sa vulgarité vous coupera la trique, si si. Tu aimes la vulgarité ? Dégage pauvre badaud.

Bon revenons à nos poupées, froufrous, parfums, étuve à l'entrée pour décrasser les valeureux et les chaleureux, y en a...sans commentaires ça pourrait pourrir votre vie. Alors où en sommes-nous ? Ah oui le cadastre, bon va falloir qu'elle crèche quelque part, c'est bien mignon de squatter la demeure de Khal mais il ne faut pas abuser de sa générosité. Je précise au cas où, il dort chez Keewy, la femme à la pelle et aux nombreuses oeuvres affriolantes, un de ces corps à faire pâlir un mort. Y a de la belle gonzesse sur Tournai mais une seule est la plus belle blonde des Flandres, indétrônable. Ah la voilà, j'en ai assez dit, laissons faire la jeunesse.


JO vous êtes là ?

Elle demande et elle tape à la porte ensuite, nouvelle méthode...acceptée, adjugée, vendue, non mais. J'ai toujours cédé à tout pour elle, je dois lui manquer, pourvu qu'elle trouve chaleur chez les autres, putain de nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:31

Slystaline a écrit:
Ouais ouais je suis là! Entrez!!

Gueule le Jo qui est interrompu en pleine partie de tarentelles. Il aurait pu jouer aussi au "Cochon qui rit" si le jeu existait en 1461. Ho et puis même. Seul c'est pas trés amusant.

Il sourit quand il voit que c'est la jouvencelle avec qui il a tellement de points communs qui entre.

Des points communs ouais. Si les 2 ont le verbe haut et font usage de mots crus et d'expressions fleuries plus que de raison, celà ne fait pas de réelle différence par rapport au Tournaisien moyen -qui est moyen certes, mais jamais médiocre-. Par contre les 2 ont été élevés dans des baubinards sordides mais animées, ça c'est une particularité plus rare, qui créé des accointances.
Bon ils ont des différences aussi. Il ne viendrait jamais à l'esprit de Sly de mettre des coups de genoux et de péter la tronche à un riverain qui lui demanderais "giflez moi". Pauvre Saian quand même.


Ha c'est vous Lola! Buvez une chope et jetez un coup d'oeil sur le cadastre. On a pas mal de logements vacants. Je pense que vous êtes là pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia

Khalidia


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Tournai (IG), Toulouse (HRP)
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:31

Lola a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a encore ? Son genou droit est bandé, elle a la démarche claudicante...ah je sais, bon je passe ce préliminaire, elle aura toujours tord. Il l'a tentée, il l'a mérité, après faut savoir se prendre les coups, une beigne c'est pas une caresse, d'accord j'arrête. Dans l'histoire, ils sont restés amis les deux bruns. C'est ma petite nioute quand même, au fait, j'oubliais, elle n'a que 13 ans et bien formée hein ? Apparemment, fallait que je fasse un clin d'oeil au Bocom pour l'âge, chose faite, y a intérêt à ce que le blond la ménage car il me tape sur le système avec son foutu caractère. Il aurait pu être mon fils, non, la mître je n'aurai jamais porté.

Bon revenons-en à la brunette, elle le sert, elle se sert, polie quand elle veut, son sourire ferait fondre n'importe qui mais pas lui, non, il est le propriétaire de la déesse, le veinard.


JO, conseillez-moi, vous êtes l'ancêtre !

Elle se marre la bougresse, son cul vient se poser sur le coin du bureau, sa chope vient frapper celle du blond, tout doux Lola, va pas recommencer, lui c'est un Grand, c'est JO quoi, le Proc, le FSF et j'en passe. Il est bien ce type, n'allez pas lui souffler au cul non plus sinon, je sais elle a appris à se défendre avec moi, fallait bien que je lui fasse son éducation en dehors du tripot.

J'aimerai être partout et faire mon petit bordel rien qu'à moi JO !

Partout ? Bon courage le blond, ça va durer des lustres, je le sens comme vache qui pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline   [RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cadastre de Tournai géré par Slystaline
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Du cadastre de Tournai
» Tournai
» [Soule] Les Azuls de Tournai
» Election du Charmant de Tournai
» [A Consulter] Décrets applicables à Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tournai :: La Cave de la Mairie :: Archives des animations-
Sauter vers: